Championnat de France d’athlétisme en salle
4/02/2026
La section athlétisme du collège a participé au championnat de France d’athlétisme en salle, qui s’est tenu à Saint-Brieuc le 3 février. Avec 15 élèves engagés, les athlètes ont réalisé de très belles performances en décrochant...