Actualités

Classe en entreprise au sein de Kermarrec Immobilier

Classe en entreprise
Les élèves de 4ème du groupe « Découverte des métiers » ont eu la chance de se délocaliser durant trois jours, à Rennes, au sein de l’entreprise Kermarrec. Grâce au dispositif « Classe en entreprise », ils ont pu découvrir les métiers de l’immobilier et s’immerger dans le monde du travail, tout en suivant des cours avec leurs enseignants. Ils ont pu échanger avec différents professionnels : ces rencontres ont donné lieu, jeudi 4 juin, à une restitution par les élèves dans les locaux de l’entreprise. Une expérience aussi enrichissante pour les élèves que pour les adultes.

Classe en entreprise 1
Classe en entreprise 3